Barcelone : Guerre froide entre Shakira et Antonella Roccuzzo, la copine de Messi

Médias, People Aucun commentaire sur Barcelone : Guerre froide entre Shakira et Antonella Roccuzzo, la copine de Messi 279

Les relations seraient orageuses entre Antonella Roccuzzo, la petite amie de Lionel Messi, et Shakira, celle de Gerard Piqué.

Le départ de Cesc Fabregas en 2014 a laissé un vide au FC Barcelone. Surtout chez Antonella Roccuzzo. La compagne de Lionel Messi était en effet très proche de celle du milieu espagnol, Daniella Semaan, les deux jeunes femmes ayant l’habitude de fréquenter les restaurants huppés de la cité catalane. Depuis, une autre femme de joueur s’est rapprochée de l’amie d’enfance du numéro 10 : Sofia Balbi, mariée à Luis Suarez.

Antonella snobe Shakira devant l’école de foot du Barça

En revanche, les relations entre Antonella Roccuzzo et Shakira seraient plus froides, voire inexistantes. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs médias people espagnols, anecddote à l’appui : il y a quelques jours, la compagne de Messi, « très sélective » en amitié selon le site Diario Gol, n’aurait même pas daigné venir saluer celle de Gerard Piqué, alors que les deux beautés attendaient leur fils à la sortie de l’école de football du Barça.

Shakira ne serait du reste jamais invitée aux soirées organisée par l’autre Wag la plus en vue du vestiaire Blaugrana. Du moment que les relations sont bonnes sur le terrain entre leurs maris, les supporters barcelonais peuvent dormir sur leurs deux oreilles…

but football

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut