BOY NIANG REPOND A SA THIES: «S’il est prêt, on peut même s’affronter au stade Amadou Barry»

Dernières infos Aucun commentaire sur BOY NIANG REPOND A SA THIES: «S’il est prêt, on peut même s’affronter au stade Amadou Barry» 26

Boy Niang n’a pas attendu longtemps pour répondre à Sa Thies. Accroché par senego, le fils de De Gaulle n’a pas du tout raté le fils de Double Less. «Je ne suis pas pressé. Il peut dire ce qu’il veut, car on ne s’est pas encore croisé, mais si ça arrive, il va se taire pour de bon. La balle est dans son camp (moko téré neex)», a déclaré le tombeur de Less 2. Et si Sa Thies le désire, le combat pourrait être organisé près de chez lui à Guédiawaye, au stade Amadou Barry. «Je ne bloque rien tout. Que ça soit clair. C’est un combat et s’il le désire, on peut même s’affronter au stade Amadou Barry».
Le lutteur originaire de Pikine, qui a récemment terrassé Guy-gui, de catapulter son probable adversaire dans les cordes. «La balle est dans son camp et celui du promoteur. Je l’ai entendu dernièrement, mais moi je suis calme. Apres l’avoir terrassé, il se mettra au garde-à-vous devant moi en disant capo», martèle-t-il avant de poursuivre : «j’ai plus de supporters que lui. Je remplis Demba Diop plus que lui. Le peuple réclame ce combat. Je dirais même le monde entier réclame ce combat, mais on n’en fait pas une fixation. S’il veut, on s’affronte, sinon on ira voir ailleurs».
Concernant les contacts avec Ousmane Diop Boston, qui avait mis sur la table 70 millions pour monter le combat, Boy Niang confirme, mais précise qu’il n’y a jamais eu un problème pour le prix. «Jamais. Le camp de l’école de lutte Boy Niang n’a jamais eu un problème de prix et on ne l’aura jamais», conclut-il. Luc Nicolaï avait aussi promis de tout faire pour offrir ce derby Pikine-Guédiawaye aux amateurs de la lutte.

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut