COUPE DES CONFERATIONS : Cameroun-Chili (0-2), Arturo Vidal offre la victoire à sa selection

Sport Aucun commentaire sur COUPE DES CONFERATIONS : Cameroun-Chili (0-2), Arturo Vidal offre la victoire à sa selection 21

Le Cameroun de Vincent Aboubakar affrontait le Chili ce dimanche pour son premier match de Coupe des confédérations.

 Privé d’Alexis Sanchez qui souffre d’une douleur à la cheville, le Chili s’est finalement imposé face au Cameroun après une rencontre largement dominée. C’est Arturo Vidal qui a inscrit le seul et unique but de la rencontre après plus de 80 minutes de jeu.

Après la rencontre entre le Portugal et le Mexique plus tôt dans l’après-midi, la vidéo a encore une fois été utilisée par l’arbitre de la rencontre. Si en première période le but du Chili n’a pas été accordé suite au visionnage (Vargas semblait en position de hors-jeu), le second but des Chiliens en fin de match a été accordé après concertation arbitrale.

La vidéo prouve son utilité

C’est Arturo Vidal qui est finalement venu ouvrir le score à la 82eme minute de jeu et une passe décisive d’Alexis Sanchez entré peu de temps après le début de la deuxième période (1-0). C’est finalement Eduardo Vargas qui a doublé la mise après un bon travail d’Alexis Sanchez parti à la limite du hors-jeu. L’attaquant d’Arsenal s’est mélangé les pinceaux alors qu’il était seul face au but vide, Vargas a pu par la suite tromper le gardien camerounais (2-0).

goal.com

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut