ÉLECTIONS GÉNÉRALES AU LIBÉRIA: L’ancienne Premier ministre Aminata Touré chef de la mission d’observation

Dernières infos Aucun commentaire sur ÉLECTIONS GÉNÉRALES AU LIBÉRIA: L’ancienne Premier ministre Aminata Touré chef de la mission d’observation 31

Notre compatriote Aminata Touré va diriger la mission d’observation pour les élections générales libériennes qui se tiendront le 10 octobre. L’ancien premier ministre du Sénégal le fera sur invitation de l’Institut Electoral pour la Démocratie en Afrique. Et c’est Mimi Touré himself qui a fait l’annonce sur sa page Facebook.

« J’ai été désignée, par l’Institut Electoral pour la Démocratie en Afrique, pour diriger la mission d’observation des élections générales qui se tiendront ce 10 octobre 2017 au Libéria. A cette occasion, les citoyens du Libéria pourront choisir démocratiquement un nouveau Président de la République et élire leurs députés », a noté Aminata Touré.

Et l’envoyée spéciale du président de la République Macky Sall d’ajouter « Ellen Sirleaf Johnson, la première et la seule femme Présidente de la République en Afrique, se retirera du pouvoir, après deux mandats à la tête du Libéria. Prions pour des élections apaisées, afin d’écrire une nouvelle belle page d’histoire démocratique du Libéria et de l’Afrique ».

Jotay.net

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut