EN ROUTE POUR LA CAN : Pourquoi les Lions ne seront pas premiers de leur groupe selon les supporter algériens

Dernières infos, Sport Aucun commentaire sur EN ROUTE POUR LA CAN : Pourquoi les Lions ne seront pas premiers de leur groupe selon les supporter algériens 92

Les  supporter algérien qui a fait le déplacement sur Franceville où loge le groupe B pour la Can sont plus que jamais confiants. Certains membres de la délégation se sont confié à l’envoyé spécial du quotidien « Les Echos » au Gabon. Ces inconditionnelles de Mahrez et autres disent à qui veut l’entendre que l’Algérie sera premier du groupe B parce que disent-ils les fennecs restent les bêtes noires des lions du Sénégal.

Kadi chef du groupe de supporter algérien se veut claire: Le moment est venu pour l’Algérie de gagner la Can . Il a confié à nos confrères du quotidien « Les Echos ».

« On s’est déplacé avec tout l’orchestre. On veux gagner avec la musique comme on va gagner sur le terrain. On est là avec notre équipe pour remporter cette coupe d’Afrique.C’est vraiment le moment de gagner cette coupe d’Afrique. Il faut tout faire pour gagner cette can. Nous avons une bonne équipe. On espère qu’avec cette équipe jeune on aura tous les moyens de remporter cette can » a déclaré le chef des supporters algériens.

Pour Khalifa Moctar, les choses sont déjà fait pour ce qui concerne le groupe B. Pour lui, « Les Fennecs » seront premiers du groupe parce qu’il sont les bêtes noires des Lions du Sénégal.  « l’Algérie est la bête noire du Sénégal inchalla on va gagner cette coupe. On est là pour la victoire 2017. On est meilleur du groupe. On est la bête noire de l’équipe. c’est chaud ici et on va faire plus de 800 km mais nous le faisons pour notre pays. Les supporters algérien. Une dizaine était l’attraction hier à la gare d’embarquement pour franceville » a-t-il confié.

 

Jotay.net

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut