INSOLITE: Koungheul, une boutique cambriolée sous les «yeux» de la Gendarmerie

Société Aucun commentaire sur INSOLITE: Koungheul, une boutique cambriolée sous les «yeux» de la Gendarmerie 57

À Koungheul, une boutique située en face de la brigade de gendarmerie a été cambriolée. Les voleurs ont emporté plus de 76 téléphones portables, des puces orange, des Cartes mémoires et plus de 350 000 FCFA. Mais ce que les koungheulois ne parviennent toujours à cmprendre, c’est: ce que faisaient les gendarmes aux moment du vol.

Mais que faisaient les hommes de l’adjudant-chef Abibou Ndiaye, commandant de brigade de la gendarmerie de Koungheul ? En effet, selon nos confrères du quotidien « Les Echos » qui citent le site koungheulinfos.net, dans la nuit du 2 janvier dernier, aux environs de 4 heures du matin, des voleurs ont cambriolé une boutique et emporté un butin estimé à plus d’un million de nos francs.

Ironie de l’histoire : la boutique cambriolée se trouve à quelques mètres de la brigade de gendarmerie de la localité. Mieux, dans la maison par où sont passés les malfrats, logent deux gendarmes et un agent des eaux et forêts mais décidément ce jour-là, à l’heure du cambriolage,  les hommes de tenue de Koungheul avaient fini d’oublier ce qu’ils avaient pris pour diner.

En tout cas le gérant de la boutique un jeune homme répondant au nom de Birane Fall s’est résigné à faire une déclaration à la gendarmerie de Koungheul. Et une enquête a été ouverte.  Espérons que cette fois les hommes en bleu de Koungheul auront les yeux bien ouverts.
Source: LES ECHOS

Laisser un commentaire


*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut