Jérôme Boateng : « Plus dur de jouer contre Messi que contre Cristiano Ronaldo »

Sport Aucun commentaire sur Jérôme Boateng : « Plus dur de jouer contre Messi que contre Cristiano Ronaldo » 12

Jérôme Boateng considère que c’est plus compliqué de jouer contre Lionel Messi que face à Cristiano Ronaldo.

 Le duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, continue de faire rage. Alors que Mario Balotelli s’est amusé à dire que pour remporter le Ballon d’Or il faudrait « tuer » les deux stars, Jérôme Boateng s’est lui laissé aller au jeu de la comparaison. Le défenseur du Bayern Munich a avoué que la star du FC Barcelone est plus difficile à contenir que celle du Real Madrid.

Boateng veut rester

« Lionel Messi tu ne peux tout simplement pas l’arrêter. Avec Cristiano Ronaldo parfois cela peut fonctionner parce qu’il mise beaucoup sur son potentiel, sa force physique. Sans aucun doute, Cristiano Ronaldo a changé son style de jeu et chercher moins à dribbler, éliminer des joueurs et se concentre davantage sur le but. Cela a rendu plus difficile le fait de jouer contre lui parce que il a un grand sens de l’anticipation et il peut jouer à une touche de balle », a confié Jérôme Boateng à Sport Bild.

 

Lors de la double confrontation entre le Real Madrid et le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a éliminé quasiment à lui tout seul le champion d’Allemagne. L’international portugais a inscrit cinq buts dont un doublé à l’Allianz Arena et un triplé à Santiago Bernabeu, permettant à son équipe de venir à bout des Bavarois.

goal.com

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut