MAMBAYE NIANG MASSACRE THERESE FAYE: « Elle et moi, c’est deux courbes qui ne risquent jamais de se croiser, de par nos deux personnalités, de par nos cursus »

Dernières infos, Politique Aucun commentaire sur MAMBAYE NIANG MASSACRE THERESE FAYE: « Elle et moi, c’est deux courbes qui ne risquent jamais de se croiser, de par nos deux personnalités, de par nos cursus » 85

C’est  Thérèse Faye, qui va, une nouvelle fois, s’arracher le peu de cheveux. Invité de l’émission Grand jury de la Rfm, le ministre de la jeunesse Mame Mbaye Niang en effet déclaré, alors que certains le croient préocupé par l’étudiante propulsée Directrice générale sans aucun cursus, qu’entre « elle et moi, c’est deux courbes qui ne risquent jamais de se croiser, de par nos deux personnalités, de par nos cursus ».

Face à Mamoudou Ibra Kane, le ministre de la Jeunesse a d’abord précisé qu’il n’a jamais été membre de la Cojer. Mambaye Niang a rappelé que, depuis la création de l’Alliance pour la République, il en est le secrétaire national chargé des jeunes.

Après avoir indiqué que Thérèse Faye est sa petite-sœur, Mame Mbaye Niang lâche : «elle et moi, c’est deux courbes qui ne risquent jamais de se croiser, de par nos deux personnalités, de par nos cursus…». Aïe aïe aïe aïe.

Sur le limogeage de l’ancien Directeur du Prodac, Jean-Pierre Senghor, Mambaye Niang a d’abord indiqué qu’il n’y a aucune brouille entre eux avant d’expliquer : «nous travaillons sur la base d’un modèle.

Le coordinateur du Papej a été relevé de ses fonctions, l’année dernière, à pareil moment. C’est un modèle de cohérence. On ne peut pas être en conflit. C’est moi qui ai proposé sa nomination. J’ai aussi proposé qu’il soit relevé. Il n’y a rien de personnel. C’est un choix».

 

Source: LES ECHOS

Laisser un commentaire


*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut