MARINE LE PEN A DAVID PUJADAS : « Vous ne pensez qu’à lécher le cul du pouvoir »

Actualité Aucun commentaire sur MARINE LE PEN A DAVID PUJADAS : « Vous ne pensez qu’à lécher le cul du pouvoir » 83

La tension était palpable lors de « L’Entretien Politique » du 28 mars dernier diffusé sur France 2. Ce soir-là, David Pujadas et Léa Salamé reçoivent Marine Le Pen pendant plus de deux heures. Dans la bande-dessinée « Le Journal du Off », les journalistes Frédéric Gerschel et Renaud Saint-Cricq ont détaillé les coulisses de la campagne présidentielle.
Après l’émission, la candidate FN s’en était pris verbalement au journaliste de France Télévisions. « Ce que vous avez fait, c’est lamentable, ce sont des méthodes staliniennes, vous m’avez piégée. Vous êtes indignes! C’est une chaîne de sévices publics, vous ne pensez qu’à lécher le cul du pouvoir, vous êtes des laquais! », a-t-elle lancé devant plusieurs témoins médusés.

Marine Le Pen n’avait pas digéré le fait qu’on lui présente une photo d’Axel Loustau, proche de la présidente du FN, en train de faire un salut nazi. En direct, elle l’avait déjà fait remarquer à Pujadas. « Je trouve vos méthodes particulièrement critiquables », avait-elle lancé sur antenne.

Elle avait aussi accusé la patronne de France Télévisions d’être à la botte d’Emmanuel Macron. « Je sais que madame Ernotte est une amie de Monsieur Macron. Vous avez passé trois reportages à charge contre le Front national et contre moi (…) Je suis heureuse que les Français voient la manière dont vous traitez l’information ! (…) Ce sont des méthodes de voyou. »

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut