ME EL HADJI DIOUF DESCEND LES GENS DE MANKO: « Ce sont des gens qui lèvent le coude mais qui ne tiennent pas …l’alcool »

Politique Aucun commentaire sur ME EL HADJI DIOUF DESCEND LES GENS DE MANKO: « Ce sont des gens qui lèvent le coude mais qui ne tiennent pas …l’alcool » 99

Me Elhadji Diouf n’a pas raté les leaders du Front Manko Wattu Sénégal. Abordant le sujet de la conférence de presse des avocats de l’opposition réunie au sein de Manko Wattu Senegaal, relative à la gestion de nos ressources pétrolières et gazières, avec une menace contre Timis et Aliou Sall, El hadji Diouf rit sous cape, en disant que ces gens lèvent le coude mais ne tiennent pas …«l’alcool».

Ils avaient, se moque-t-il, annoncé une plainte contre Frank Timis et Aliou Sall, en disant que le tandem avait détourné quelque chose comme 600 milliards de nos francs.

Non seulement, raille Me Diouf, ils n’ont pas encore déposé de plainte et quand ils ont décidé de le faire, c’est pour saisir l’Ofnac, qui n’est en réalité habilité que pour traquer des fonctionnaires.

«Aliou Sall n’est pas un fonctionnaire. Frank Timis non plus et je ne suis pas l’avocat de Cosmos», regrette El hadji Diouf. Toutefois, il dit qu’ils ne s’en tireront pas facilement.

Le Commissaire Central a appelé pour informer du démarrage prochain de l’audition des leaders de Manko, Timis, Aliou Sall et autres

L’avocat qui faisait face à la presse révèle que son cabinet a été saisi hier après-midi par le Commissaire central de Dakar. Ce dernier l’a même informé du démarrage prochain des auditions, dans le cadre de la plainte qu’il avait déposée contre les leaders de Manko, sur demande de Timis et Aliou Sall. Naturellement, il va, dit-il, saisir Timis et Aliou Sall pour les informer et leur dire de se tenir prêts pour les auditions.

Source: LES ECHOS 

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut