PRISON DE REBEUSS: Bamba Fall à la chambre 43, il a reçu hier son épouse et des membres de son cabinet

Appels Aucun commentaire sur PRISON DE REBEUSS: Bamba Fall à la chambre 43, il a reçu hier son épouse et des membres de son cabinet 64

On en sait un peu sur les conditions de détention du maire de la Médina. Bamba Fall se porterait bien et il est à la chambre 43 qui fait partie des chambres Vip. D’après nos informations, il a même reçu son épouse et quelques membres de son cabinet, en attendant vendredi, jour qui lui est réservé pour accueillir le plus de monde possible.

 

C’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît ses amis, dit-on. Bamba Fall ne dira pas le contraire, pour cause. Après des journées de mobilisation au palais de justice, sans que les gens aient pu avoir l’occasion de l’approcher, hier, certains sont parvenus à le voir et à discuter avec lui un bon moment. Même si rien n’a filtré de ces échanges, il se dit tout de même que Bamba Fall se porte à merveille. Il a même eu à discuter avec des proches parmi les proches. Il est à la chambre 43.

Dans le lot des personnes qui l’ont vu, nos sources rapportent qu’il y a sa très discrète épouse ; de même que certains membres de son cabinet, pour la continuité du service. Mais, mis à part ces derniers, personne n’est autorisé, parce que ce sont les vendredis qui lui sont réservés pour recevoir du monde.

Pour Bira Kane Ndiaye et les huit autres co-détenus, nos sources n’ont pas plus d’informations, mis à part le fait qu’ils sont avec les autres détenus à la chambre 36 ou 26.

 

Madou MBODJ   

 

 

Laisser un commentaire


*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut