RAPPORT DE L’IGE: Khalifa Sall boucle ses 100 jours, le cas du « maire de kaolack » traine toujours

Société Aucun commentaire sur RAPPORT DE L’IGE: Khalifa Sall boucle ses 100 jours, le cas du « maire de kaolack » traine toujours 24

Mais où en est-on avec l’affaire dite de la « mairie de Kaolack »? En effet, quand l’affaire Khalifa Sall a éclaté il y a 100 jours, le gouvernement, avec à sa tête le Premier ministre-ministre de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables, Mohamed Dionne avait indiqué qu’il y avait en fait deux mairies qui étaient visées par des enquêtes pénales. Pourtant, depuis lors si le dossier de la mairie de Dakar est ouvert et le maire de Dakar a été envoyé en prison, pour l’autre à savoir la mairie de Kaolack rien a été fait.

Une situation d’autant plus incompréhensible que comme le dénoncent nos confrères de « Les Échos »  si le sort de Khalifa Sall est connu et décrié par tout le monde, personne ne sait où on en est avec le maire de Kaolack. D’ailleurs, rapporte le journal, personne ne sait de quel maire il s’agit. pourtant, pendant une période, la presse avait annoncé le nom de Madieyna Diouf.

« Mais cette information a vite été démentie. Sommes nous devant un crime sans coupable ? Ou voulions-nous juste jeter de la poudre aux yeux des populations ? En tout cas, jusqu’à présent, personne n’est inquiété au niveau de la municipalité de Kaolack. Ce qui prouve encore que l’affaire Khalifa Sall est purement et simplement un dossier politique » a écrit le confrère.

JOTAY.NET

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut