SERIGNE MOUSTAPHA SY : « J’irai à Rebeuss si Macky ne libère pas Khalifa»

Dernières infos, Société Aucun commentaire sur SERIGNE MOUSTAPHA SY : « J’irai à Rebeuss si Macky ne libère pas Khalifa» 43

Le guide es Moustarchidines Serigne Moustapha Sy est toujours préocupé par le sort du maire de Dakar, Khalifa Sall. En effet, le marabout est toujours dans sa logique dévoilée après le décès de son père, disant qu’il ne répondrait pas à l’invite de Macky Sall tant que Khalifa Sall est en prison.

Dimanche, en marge d’une rencontre avec ses fidèles à Tivaouane il annoncé son intention de se rendre à la maison d’arrêt de Rebeuss si le Président Macky Sall ne faisait rien pour mettre un terme à l’incarcération du maire de Dakar. Aussi, selon les confrères de « Enquete » qui donnent l’info, Moustapha Sy a demandé à ses disciples de l’accompagner.

Conscient des tensions qu’une telle visite pourrait créer si jamais ses disciples décident de l’accompagner, il a lancé un message au chef de l’Etat. « Si Macky Sall veut éviter cela, il n’a qu’à libérer Khalifa Sall ».

Par ailleurs, Serigne Moustapha Sy est revenu sur les raisons pour lesquelles il n’est pas allé en prison avec Khalifa Sall. « Si je ne suis pas allé en prison, comme prévu, c’est parce qu’on m’avait dit que si je le faisais, deux grands hommes aller quitter ce bas monde » a déclaré le religieux.

 

Sidy Djimby NDAO (Jotay.net)

Laisser un commentaire

*

COPYTIGHT 2016 Jotay.net

Rechercher

Retour en haut